Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

29 novembre 2013

LES GAUFRETTES DU NOUVEL AN

Ca y est, j'ai fais "mes gaufrettes du nouvel an"

250 g de farine - 125 g de sucre - 125 g de beurre - 2 oeufs - 1 sachet sucre vanillé - 1 pincée de sel

Bien mélanger farine + sucres + sel + oeufs + beurre pour faire une pâte un peu collante, la laisser au frais jusqu'au lendemain.

Le lendemain prélever de petites quantités et faire de petites boules (çà colle aux mains mais c'est normal)

IMG_1710

Et faire cuire

IMG_1711

On obtient une cinquantaine de gaufrettes, elles ne sont pas très bien calibrées car pas l'habitude de l'appareil et j'ai fait plusieurs essais : avec 1 boule, avec 2 boules, avec 3 boules, je pense qu"elles seront plus régulières la prochaine fois, ce qui ne saurait tarder car à la vitesse où elles sont mangées il faudra bientôt que je m'y remette !!!

IMG_1715

Bien sûr ce n'est pas tout à fait le même résultat qu'avec les vraies plaques, elles sont plus fines et le quadrillage est plus gros mais elles sont bonnes quand même...

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 339 860

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité