Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

15 décembre 2013

JM - MA MOITIE

Je tiens ce blog depuis le 9 octobre et aujoud'hui j'ai décidé de modifier mon profil pour associer mon mari à cette aventure.

Nous sommes mariés depuis presque 45 ans et depuis, nous ne nous sommes plus quittés, nous avons eu 2 enfants

une fille qui nous a donné 2 petits-enfants et nous avons maintenant 2 beaux-petits-enfants car notre fils a fondé une famille recomposée.

Mon mari c'est toute ma vie, il est toujours là présent, il est l'âme de notre maison et sans lui je suis perdue.

Il bricole tout, lui c'est pire qu'un "touche à tout", il sait tout faire et m'épate souvent... il n'est pas très causant mais nous nous comprenons d'un simple regard et pensons souvent la même chose.

Bref c'est mon mari et je l'aime.

 

coeur 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je vous souhaite.a<br /> <br /> De nos jours, ça devient de plus en plus rare de pouvoir fêter ses 50 ans de mariage !
M
Bon, la belle fille a changé mais le texte reste toujours d'actualité hi hi hi...<br /> <br /> En tous cas j'espère que nous pourrons compter autant d'années de mariage et de bonheur que vous 😍<br /> <br /> Et pour les petits enfants, tout n'est pas fini 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Melanie
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 086

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité