Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

7 mars 2014

COUSSINS AU CROCHET

Volià plusieurs jours que j'ai fini mon ouvrage en cours, un travail au crochet.

 J'avais acheté une pelote de coton rouge et une pelote écru il y a quelques temps et je ne savais pas trop quoi en faire..., il y a longtemps que je n'avais pas crocheté et l'envie m'a repris, c'est aussi agréable de crocheter devant la télé.

J'ai donc commencé un coussin en alternant les 2 couleurs, voici la grille.

GRILLE COUSSIN AU CROCHET

Je me suis vite apercue que je n'aurais pas assez d'une pelote de chaque couleur...

IMG_2400

Pourvu qu'il en reste encore chez Montial tissus... heureusement, il en restait et du même bain, quelle chance.. du coup, j'en ai pris 3 pelotes de chaque couleur, on ne sait jamais...

Voilà le travail fini.. enfin pour ce qui concerne la partie au crochet, il reste encore à fabriquer les enveloppes...

IMG_2607

Comme bien entendu il me reste du fil, je commence un deuxième coussin en inversant les couleurs...

IMG_2608

IMG_2609

Les deux morceaux finis, j'ai confectionné une taie portefeuille pour chaque morceau dans un tissu satiné marron (que j'avais dans mes réserves).

J'ai cousu une bande velcros sur l'ouverture, comme çà, je pourrais retirer la bourre pour le laver.

La bourre vient d'un très gros oreiller qui ne servait plus, j'en ai eu assez pour garnir les 2 coussins.

 

COMPO COUSSINS

Et voilà le premier coussin terminé...

IMG_2711

Puis, le deuxième...

IMG_2712

 Et voilà les deux ensemble.

COUSSINS AU CROCHET

☀☀☀☀☀☀

A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, çà me fait très plaisir d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de commentaires...
M
Magnifiques !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 111

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité