Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

7 avril 2014

GILET DE PRINTEMPS

❓❓❓❓❓❓

Je n'ai plus de travaux d'aiguilles en route et plus grand chose comme laine pour pouvoir commencer un ouvrage, il me reste un peu de la laine Bergère de France dont j'ai déjà fait un gilet pour Adèle. 

GILET DEVANTGILET DOS

Mais oserais-je commencer avec ces quelques restes ?...

LAINE BERGERE DE FRANCE

Tant pis, je me lance, le démon du tricot a encore frappé !...

GILET EN COURS

Je n'ai pas pour l'instant idée du modèle, mais très vite je me rend compte que je n'aurai pas assez de laine, même pour un gilet sans manche, maintenant qu'il faut du 6 ans pour Adèle, un minimum de laine est nécessaire, aussi je décide d'aller chez "textiloirs", ma mercerie préférée.

Je voudrais trouver une laine chinée dans les mêmes coloris, hélas je n'ai pas trouvé grand chose qui aille parfaitement bien, aussi je me rabat sur 2 pelotes de laine KATIA, pas vraiment de la même grosseur, mais on verra bien...

LAINE KATIA

Et chemin faisant, le modèle commence à prendre forme et voici résultat.

Les deux devants terminés...

GILET DEVANT - 1

Ainsi que le dos.

GILET DOS

Je trouve le résultat un peu simpliste...

GILET DEVANT - 2

Aussi je décide de rajouter une encolure et des emmanchures roulottées ainsi que deux poches.

GILET DEVANT - 4

Preuve qu'on peut tout utiliser,... mais il me reste presque une pelote de cette laine Katia...

❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 111

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité