Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

29 juin 2014

BOLERO POUR CHAUFFER LES EPAULES

👕👕👕👕👕👕👕👕👕👕

En ce moment le tricot est un peu délaissé,

trop chaud pour tricoter le soir...

ou simplement pas envie...

Mais, j'ai quand même toujours un ouvrage "en route"

et celui-ci je l'ai monté aujourd'hui, par cet après midi pluvieux.

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le site DROPS

on y trouve plein de modèle gratuits

(cliquer sur la photo pour le découvrir)

DROPS

Ayant profité d'une commande groupée avec Stéphanie,

je me retrouvais avec quelques pelotes de laine

dont je ne savais pas trop quoi en faire.

J'ai trouvé ce modèle de boléro sur leur site.

MODELE BOLERO 1

MODELE BOLERO 2

MODELE BOLERO 3

Sur le coup, çà fait bizarre car pas de trou pour passer le tête...

il faut juste l'enfiler en passant les bras dans les manches.

BOLERO 1

Voilà ce que çà donne devant...

BOLERO DEVANT 2

Et derrière.

BOLERO DOS 2

Couleur un peu difficile à porter pour moi,

mais je recommencerai avec d'autre ton.

En tout cas, agréable à porter,

çà réchauffe les épaules sans avoir trop chaud,

idéal pour l'été.

👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 339 863

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité