Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

12 janvier 2015

PETIT PULL POUR MON TOUTOU

🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩

Je continue à tricoter me restes de laine...

RESTES DE LAINE

Un petit pull pour Cherokee avec une laine un peu bleutée

Bergère de France (je n'ai plus la bande).

GILET CHIEN 1 DOS

Après avoir tricoté le dessus,

je me suis aperçue que je n'aurai pas assez de laine !

J'ai donc complété avec un fil plus foncé pour le dessous.

GILET CHIEN 2 DESSOUS

Mais çà ne se voit pas quand il et sur le dos de Cherokee.

GILET CHIEN 4

Il faut seulement qu'il montre son ventre pour qu'on s'en aperçoive !

GILET CHIEN 6

C'est bien d'utiliser les restes de laine

mais on a parfois des surprises...

et c'est aussi ce qui fait le charme du tricot fait main.

🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩 🐩

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Je vous copie ma réponse à la même question posée par Isabelle :<br /> <br /> <br /> <br /> "je suis un peu "embêtée" car je n'ai pas d'explications précises, je fais un peu "au pif". Pour faire un petit gilet, il faut faire 2 pièces. <br /> <br /> Une pour le dos, d'après les mesures du chien, commencer par le cou en faisant des côtes pour bien resserrer et continuer droit avec un point choisi, soit des grosses côtes, des torsades ou un point fantaisie, pour finir, faire quelques diminutions sur 2 ou 3 rangs en tricotant les mailles 2 par deux pour arrondir au niveau de la queue. <br /> <br /> Pour le ventre, faire un rectangle aux dimensions du ventre du chien, tricoter droit et arrêter droit, de façon à ne pas empêcher le pipi. <br /> <br /> Pour le montage, assembler les 2 parties, laisser libre l'endroit des pattes avant, un ou deux tours de mailles serrées au crochet autour des trous de pattes et une petite cordelière crochetée pour laisser passer la queue de façon à bien faire maintenir le gilet en place. <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai été claire, en ayant le chien sous la main, vous devriez y arriver facilement. <br /> <br /> Cordialement."
M
sympa pour petit toutou,il sera bien au chaud,il est très mignon,pourriez vous nous fournir les explications ou l'endroit ou pouvoir les trouver,?? En vous remerciant,amicalement,michèle
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 054

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité