Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

20 janvier 2014

PRINTEMPS AVANT L'HEURE !

Malgré le temps particulièrement doux pour la saison, il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en hiver et que le froid peut arriver d'un jour à l'autre.

Au jardin, plus de fleur, pas même quelques unes pour faire un petit bouquet... les roses de Noël sont toujours belles, mais je préfère les laisser vivre leur vie dans la nature plutôt que de les mettre dans un vase, et je peux leur rendre visite..

IMG_2003

Heureusement, il y a les plantes et fleurs d'intérieur, et je me réjoui tous les jours en les regardant, les arrosant et les soignant.

Il y a des bulbes...

COMPO BULBES

**********

 

COMPO BULBES 2

**********

COMPO BULBES 3

**********

Des compositions...

IMG_1979

COMPO FLEURS 2

**********

IMG_2187

**********

Des amaryllis

COMPO AMARYLLIS

**********

Un "pommier d'amour"

IMG_1982

**********

Un citronnier tout grillé pendant les vacances commence à revivre...

IMG_2216

**********

Des plantes vertes...

IMG_2182

 

Ma petite bouture de "plante scoubidou" se porte toujours bien...

IMG_2207

Une autre variété de "plante scoubidou" ; on commence à apercevoir des boutons floraux...

IMG_2214

**********

Des plantes "grasses"

IMG_1628

**********

Et des petits pots, j'adore les petites plantes car on a le plaisir de les voir grandir...

COMPO FLEURS 3

IMG_1990

 

 

COMPO PLANTES VERTES

 

IMG_1989

compo fleurs 4

Finalement, chaque saison a ses charmes, en ce moment, ce sont toutes les plantes d'intérieur, surtout celles qui fleurissent en hiver quant il n'y a plus de fleur dans le jardin, et çà c'est un vrai bonheur.

A BIENTOT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de plantes! j'adore ça!<br /> <br /> j'espère que ça va moi oui.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> TITI
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 314

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité