Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

18 décembre 2014

PULL OVER OU GILET ?

👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕 👕

Le tricot en cours assorti à la petite jupe verte est fini.

Laine KATIA et fil métallique BERGERE DE FRANCE

mis en peloton pour plus de facilité

j'ai tricoté avec des aiguilles n° 3.5

COMPO LAINE

Quand 'ai commencé je ne savais pas du tout à quoi

çà allait ressembler,

j'ai tricoté des bandes : 6 rangs en jersey endroit vert,

et 8 rangs en laine mélangée au point mousse 

et au fil des soirées cela a pris forme...

GILET EN COURS COMPO

Les manches 3/4, n'ont que 2 bandes du mélange de laine,

je craignais de ne pas avoir assez de fil métallique

et j'ai crocheté les 2 bandes du devant en mailles serrées.

GILET 4 FINI

Puis j'ai crocheté 3 rangs de mailles serrées

autour de l'encolure en croisant les 2 devants de façon asymétrique

et cousu un gros bouton,

pull ou gilet ?... il s'enfile par le cou mais est ouvert devant.

GILET COMPO

Bonne soirée

🌉 🌉 🌉 🌉 🌉 🌉 🌉 🌉 🌉 🌉

A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 169

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité