Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

7 février 2015

EXPLICATIONS DE L'ECHARPE CAPUCHE POUR ADULTE

☀☀☀☀☀☀☀☀

Je fais partie d'un groupe sur facebook et l'un des membres

m'a demandé les explications pour réaliser l'écharpe capuche pour adulte.

(cliquer sur la photo pour la revoir)

ECHARPE CAPUCHE 2

Je me suis inspirée d'un modèle BERGERE DE FRANCE

ECHARPE A CAPUCHE

ECHARPE A CAPUCHE EXPLICATIONS 1

Comme ma laine était une laine bouclée,

je ne pouvais pas faire de points compliqués.

J'ai monté 40 mailles, correspondant à mon échantillon

pour obtenir une écharpe de 25 cm de large

j'ai commencé par 6 rangs en côtes 2/2 =

2 points endroit, 2 points envers

à répéter sur tout le rang

puis tout le reste en point jersey =

1 rang endroit, 1 rang envers

pour finir par 6  rangs en côtes 2/2

pour obtenir une écharpe de 168 cm.

ECHARPE A CAPUCHE EXPLICATIONS 2

Pour la capuche, j'ai monté 40 mailles également et fait le même travail

pour obtenir une capuche de 65 cm de haut.

Pour les finitions, j'ai suivi les explications du modèle.

(cliquer sur la photo pour voir le groupe)

GROUPE TRICOT

☀☀☀☀☀☀☀☀

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour , comment pourrais -je me procurer les explications du livre Bergère de France 2013/2014 je voudrais réaliser la tunique page 27 numéro713 malgré mes efforts impossible mes coordonnées :m-reynaud @sfr.fr
A
bonjour! je voudrais savoir si le catalogue bèrgère de france 2013/2014 que vous avez cité est toujours en vente?merci!
D
Très beau travail bravo a vous.<br /> <br /> Petite question faite vous l augmentation comme le schema l indique,<br /> <br /> Cordialement
C
merci pour ces explications bon dimanche
G
Bravo! Vous êtes très habile.
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 204

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité