Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUCHE A TOUT
Derniers commentaires
Archives

LA MAISON DES OISEAUX
LA MAISON DES OISEAUX

LES NICHEES 2014
CANARIS

ENCORE DES BEBES CANARIS !CANARIS

LES MANDARINS
MANDARINS 4

MANDARINS 2

MANDARINS 7

MADARINS 8

LES CANARIS EN VOLIERE
IMG_3136

85 - CANARIS

CANARIS 91

CANARIS 89

30 janvier 2015

ECHARPE CAPUCHE POUR ADULTE

✳✳✳✳✳✳✳✳

Il y a quelques jours,

j'ai reçu la laine DROPS commandée sur le site KALIDOU

une superbe laine bouclée

80% alpaqa, 15% laine, 5% polyamide, made in Pérou. 

LAINE 1

Avec cette laine toute douce et mes aiguilles n° 5 1/2

j'ai tricoté cette écharpe capuche,

tout au point jersey car sur la laine bouclée

les points fantaisie ne se distinguent pas beaucoup.

ECHARPE CAPUCHE 1

A ma grande surprise, il m'a suffit de 3 pelotes.

ECHARPE CAPUCHE 2

Une écharpe bien chaude pour les frimas qui s'annoncent !

ECHARPE CAPUCHE 3

ECHARPE CAPUCHE 4

J'ai adapté mon nombre de mailles aux mesures du modèle

après avoir fait un chantillon

et en prenant le même numéro d'aiguilles... 

Le modèle préconisant 10 pelotes !!!

Ce n'est pas grave,

les pelotes restantes serviront à faire un autre ouvrage.

LAINE 2

Quelques averses de neige depuis ce matin,

les écharpes sont les bienvenues !.

⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> J’aimerais bien recevoir le patron de ce joli tricot. Merci
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle d'écharpe capuche. Est-ce possible d'avoir les explications pour le réaliser ? Merci de votre réponse. Au plaisir de vous lire.
B
J’aimerais bien recevoir le patron de ce joli tricot. Merci
M
J’aimerais bien recevoir le patron de ce joli tricot. Merci
M
Bonjour, j'ai de la belle laine bouclée et je cherchais justement un modèle original pour l'utiliser. J'adore votre écharpe capuche. Serait-il possible que vous m'en fassiez parvenir le patron ? Merci à l'avance!
TOUCHE A TOUT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 340 212

INSTAGRAM 2

CHEROKEE MAI 2015

COMPO 1ER FEVROER 2015

TOUCHE A TOUT

 EN BRETAGNEKERROC'H 20

DE REIMS A VERZENAYLA CHAMPAGNE 29

LA CHAMPAGNE 34

LE VISITEUR DU SOIRPIGEON

NENUPHARS ET POISSONS ROUGES
NENUPHARS 1

LES ARDENNES

WOINIC LE SANGLIER DES ARDENNES

IMG_1784


LA VALLEE DE LA MEUSE

LES ARDENES

 

POUR TRICOTER

la droguerie

kalidou
DROPS BANNIERE

BERGERES DE FRANCE

Newsletter
Publicité